La communication

Plus de 200 000 euros sont investis dans chacune des éditions du SEPEM, dans le cadre d’une promotion soutenue et ciblée.

  • Encarts publicitaires dans toutes les principales revues professionnelles (Usine Nouvelle, Production Maintenance, Contrôles Essais Mesures, PEI, Journal des Fluides, Journal du Vrac, BBI, Fluides & Transmissions, Liquide Magazine, Interface Logistique, Eaux et Nuisances, Eureka Flash info, Maintenance et Entreprise,...).
  • Publiscopie dans l'Usine Nouvelle.
  • La réalisation d’un magazine de 60 pages : 50 000 exemplaires envoyés gratuitement à chacun des industriels opérationnels de la zone de chalandise du salon.
  • .

    .. et tout ceci ne pourrait pas se faire sans le développement et la mise à jour de notre propre base de données : 5 personnes à plein temps pour la meilleure base de données industrielle de France (et de la Belgique francophone). Pour la zone du SEPEM Angers : Bretagne, Pays de la Loire, Centre, Poitou-Charentes et Basse-Normandie, soit 66 978 Décideurs pour 13 468 sites de production.

    Cette base compte actuellement plus de 469 000 contacts, répartis dans 63 350 sites de productions en France et en Belgique francophone...

Guide de l'exposant

Télécharger

Bannières & logos

Télécharger