WT-205 : Testeurs de sertissage
Les testeurs WT-205 (manuel) et WT-205M (motorisé) mesurent les forces d’arrachement jusqu’à 1 kN. Ils intègrent un carrousel 15 fentes, une pince auto-serrante, des sorties de données et un logiciel d’export Excel. Le WT-205M permet des essais automatisés et programmables.
Description longue
Les testeurs de sertissage WT-205 (manuel) et WT-205M (motorisé) mesurent les forces d’arrachement de cosses et de connexions jusqu’à 1 kN, en remplacement de la gamme WT3. Le modèle WT-205, manuel avec levier ergonomique, est conçu pour des essais simples ou en faible série. Il affiche la force en temps réel, enregistre jusqu’à 1 000 mesures horodatées et propose un indicateur de réussite/échec sur seuil programmé.
Le WT-205M, motorisé, permet des tests plus rapides et reproductibles, avec vitesses programmables, arrêt automatique sur charge définie, maintien de charge, et stockage de 2 000 mesures et 500 profils de test. Il effectue la remise à zéro et l’enregistrement automatique après rupture de l’échantillon.
Les deux versions intègrent un carrousel 15 fentes (Ø6,3 mm max), une pince à mâchoires auto-serrantes et des sorties USB, RS-232, Mitutoyo et analogiques. Conformes aux normes ISO en vigueur, elles acceptent des accessoires optionnels (carrousel à œillets, pinces alternatives…). Le logiciel MESUR® Lite fourni permet l’acquisition et l’export des données vers Excel.
Date de lancement
14 mai 2025 22:00
